c'est certain d'entre vous qui devraient finir en maison de repos ou chez des psy - grâce à des personnes comme vous les gays finissent à l'hosto dans le coma
libi123456789
c'est certain d'entre vous qui devraient finir en maison de repos ou chez des psy - grâce à des personnes comme vous les gays finissent à l'hosto dans le coma
libi123456789
Il y a toujours un alternative a l'homosexualité, si c'est impossible (et vraiment impossible) d'etre soigné. Le celibat...ou...l'hopital psychiatrique.
-----------------
Alors là tu es vraiment bonne à enfermer toi ! Certain que les HP auront une place pour toi ! Entre lire tes délires avec le feu Momojakob, et tes discours débiles sur l'homosexualité, on ne sait guère que choisir...
Le celibat...ou...l'hopital psychiatrique.
-> looool
Mon pauvre forum
De pire en pire......
Ecoutez les intoléros, il faut laisser les gens tranquille maintenant.
Nina13 ou qui conque se sentant concerné
J aimerais discuter avec toi de notre statut face a la communauté juive. Ecris moi sur ma fiche c est mieu. On ne sera pas parasité lol. Moi aussi j ai la chance que mon homme vienne d une famille saine d'esprit.
Les parasites d on je fais alusion ne font pas partis de la communauté, ils ne sont meme plus juifs, ( ils pratiquent le judaisme a l'extreme c est tout ) pour eux la boucle est bouclé !
Ils auront bien plus de mal que nous a trouver leur place en Israel.
Ooooh...je suis une mechante homophobe. pourquoi vous ne pouvez pas comprende que l'homosexualité n'est pas une partie de notre religion. c'est interdit.
Et tagoutte, comment est-ce que c'est possible que tu comprendes ca, t'es pas juive, et tu pratiques l'intermarriage qui va resulte dans l'assimilation et le fin de notre peuple, mais tu continues sans cesse de parler de l'amour...blah blah blah.
Et momojakob avait une maman juive (ca, je sais est vrai, j'ai parlée avec son pere), donc il est juif, et FYI, c'est FINISSIMO...je suis une femme libre (ou presque).
Et FYI, j'ai pas besoin d'un HP, je suis pas schizophrene comme des autres gens sur FW avec leurs faux fiches, et multiple personalité disordre.
et voilà apres demandez vous pourquoi des bons juifs viennent vers des "goys"
et ne me parlez pas de sexe parce que mon couple va dans la longivité avec un enfant à clé et d'autre en projet
et ne me parlez pas de sexe parce que mon couple va dans la longivité avec un enfant à clé et d'autre en projet
Coucou Nina13,
moi, j'ai 3 bébés, et longivité, je suis PAS mechante parce que j'eleve mes enfants seule. et si tu pense qu'une grossesse te fait un super sexe machine...rigolo.
et tu pratiques l'intermarriage qui va resulte dans l'assimilation et le fin de notre peuple, mais tu continues sans cesse de parler de l'amour...blah blah blah.
----------------------
Franchement si l'assimilation de ma mixité peut donner la fin des bla bla bla comme le tien, je signe et persiste !!
Libi1234567
Ta trouvé une bonne camarade en la personne de rahelbcdef
Toutes les deux vous avez des tetes qui corespondent bien avec vos propos
libi alors je t'explique mon couple va dans la longivité oui car on parle parfois d'un deuxième enfant - ne compare pas ton histoire avec la mienne - la preuve tu as du te marier avec un bon juif et résultat tu te retrouves seule à 22 ans avec 3 (merveilleuses je précise) petites filles -
je te trouvais interessante comme fille d'apres tes posts mais aparemment ta mesaventure (puisque cela est sité dans de nombreux messages) avec une personne du forum t'a rendu haineuse et seche (dans tes réponses)
dommage