Une convertion moins exigente pour les enfants nés de mariages mixtes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Boenna....c'est peutetre parce que RahelABC est moi sont des blondes. Par contre, je la trouve absolutement charmante, et je vois pas parce que tu sens si obligée de l'harceler sur certains sujets. ok, je pense que moi aussi j'etait en disaccord avec elle, mais bon...personne est parfaite.

et toi aussi, Boenna...Si tu peux sourire un peu plus souvent, tu peux etre charmante aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina123

Haineuse et seche....oooooh...je dira pas ça. je dira que j'essai de resister a ma nature qui est TROP gentille et soumissive (on ecrit ca comment???!!! merdo) en face de les gens qui aime de pense qu'ils sont toujours correcte.
et mes mesaventures, ouais, douleureuse, mais ca se soigne.

mais merci quand meme sur les autres compliments.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"mon couple va dans la longivité oui car on parle parfois d'un deuxième enfant"

Les pauvres... Pourquoi doivent-ils payer pour l'inconscience de leurs parents ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon pauvre ! va accomplir le devoir conjugal, faire ta tripotée de gosses afin de repeupler le pays et parce que c'est écrit dans la Torah
mon fils et mes enfants à venir je les fais par amour et pas parce que c'est le but du mariage
on en reparlera quand tu seras père pour l'instant tu n'as rien à dire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mertsaq et RahelB les nouveaux héros de "l'amour du risque", leur but protéger les feujs des mechantes goyas qui détournent ses braves de leurs chemins - le couple de justiciers masqués - quand un disparait à cours d'arguments (et de passage de la Torah à citer) l'autre apparait - quel duo de choc! quelle équipe!!!
waouhhhhhhhh un autographe please!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon pauvre ! va accomplir le devoir conjugal, faire ta tripotée de gosses afin de repeupler le pays et parce que c'est écrit dans la Torah

-> Et oui, perso j'ai hate!

mon fils et mes enfants à venir je les fais par amour et pas parce que c'est le but du mariage

-> Ca se voit oui, mais ça s'appelle pas de l'amour, et tu n'as sans doute pas l'émotion qu'un juif a en voyant que b'h am Israel continue. Je ne parle meme pas de ton mari qui contribue à la mort de son propre peuple, bravo!

on en reparlera quand tu seras père pour l'instant tu n'as rien à dire

-> Tu es sure? Quand on ne sait pas, on se tait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi alors je t'explique mon couple va dans la longivité oui car on parle parfois d'un deuxième enfant

-> mdrrrr wow ça c'est du score!! Quand on aime, on ne compte pas, surtout quand on a seulement un enfant... mais bon, il n'y a pas de peru urvu chez les non juifs.

- ne compare pas ton histoire avec la mienne - la preuve tu as du te marier avec un bon juif et résultat tu te retrouves seule à 22 ans avec 3 (merveilleuses je précise) petites filles -

-> les goyim ont toujours envié nos couples qui durent des demi siècles et plus b'h, avec bcp d'enfants et surtout, surtout, de l'amour et du respect.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah on verra s'il se sentiront aimés quand ils seront déchirés entre leurs deux absences d'identités, qu'ils ne pourront s'intégrer et se sentiront rejetés par toutes les communautés...
Disons que tu auras vraiment de la chance s'ils ne t'en veulent pas à mort...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et si tu crois que je fais ca parce que c'est un commandement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Franchement si l'assimilation de ma mixité peut donner la fin des bla bla bla comme le tien, je signe et persiste !!

-> Ton chéri juif sait que tu hais les siens? en tout cas, merci de confirmer ce que je pensais!

Forums

partagez et débattez