Il faudrait peut etre recentrer le débat!!!
Le sujet est le S... avant le mariage et pas l'homosexualité.
Il faudrait peut etre recentrer le débat!!!
Le sujet est le S... avant le mariage et pas l'homosexualité.
Renton,
Pour quelles autres raisons la Thora permet-elle la contraception?
Perso, je ne connais que la raison médicale
Oulaaaaaaaaa Ceinture,
g jamaiiiiii parlé d'esclavage!!
Bon comme dit Renton, c sur ke c pa moi ki vai te changer ou koi ke ce soi...
c ta vie pas la mienne, c ton problème avec D. pas le mien.. et je te considère à la même valeur que les autres ya aucun problème..
Ceci dit très cher Renton,
D. a beau être amour, il a instauré la loi et il ne peut pas se contredire ou se renier lui-même.. Après c vrai kil est seul juge... mais bon ya kan même des lois sinon ce serai tro facile
Hani
c'est vous qui déviez à chaque fois sur ce sujet!
et bien tu te trompes, Aa-Makeda,
tu es tres joli, tu peux faire changer ceinture, je suis certain qu'avec une soirée avec toi, Ceinture deviendrait Hétéro.
Aa-makeda
"D. a beau être amour, il a instauré la loi et il ne peut pas se contredire ou se renier lui-même.. "
pourtant les hommes on reniés l'esclavage , ou encore la peine de mort, alors pk pas l'homosexualité ?
surtout ke l'on parle de sentiments , d'Amour , deux deux etres ki s'aiment; et pas d'un morceau d'porc ou de vetements pas assez long ur le corps ...
et puis la difference avc les autres, c'est ke moi au moin, j'suis sincere, je n'fais pas l'hypocrite comme certain, j'aime mon mec et je n'm'en cache pas, et je précise, ce n'est pas une histoire de q (kom bcp de feuj refoulés homophobes ki n'pensent qu'au sexe), mais bien une histoire d'AMOUR Sincère ene nous deux!!!.
Je n'sui pas kom certain feujs gay refoulés ki sont homophobes, les premiers à insulter les homos, mais ki par derrière n'pensent k'au cul, et à jouer sur les sentiments de leurs soit disant copine...
Y'a n'a tellement dans ce cas!
Si mes copines qui ont eu plusieurs garçons n'ont pas de réputation c'est peut-être la norme, mais il faut se réjouir de qu'elle ne subisse pas le lachone ara, qui te parait normal dans cette situation.
-> Mais oui, tant mieux pour elles ! Meme si je répète, non ce n’est pas la norme partout, et surement pas dans notre belle religion. Et ce qu’on fait, on doit l’assumer et ne pas espérer échapper aux conséquences.
POur info, tu peux difficilement juger des femmes qui sont plus agées que toi et qui ne sont pas mariées. A partir d'un certain age c'est plus dur de tenir
-> ah ? j’entend souvent que c’est plus dur vers l’adolescence, avec les hormones et les mauvais examples qu’on a parfois. En tout cas, etre plus agée c’est etre plus mure, plus réfléchie, et normalement mieux se controler…
Ceinture
"d'apres les dernieres etudes, il y a entre 8 et 12 % d'homos...
(d'ou la moyenne de 10%) et je ne compte pas les bi qui d'ailleur, selon Freud représentent 50% de la population"
peux tu me donner les références des études dont tu parles?
Renton,
no coment... jparle de D. pas de moi..
Ceinture,
jxcuz pas plus la majorité de sépharades (on peu le dire dsl..) qui sont grav coureur et ki couchent à droite à gauche..