d'apres les dernieres etudes, il y a entre 8 et 12 % d'homos...
(d'ou la moyenne de 10%)
et je ne compte pas les bi qui d'ailleur, selon Freud représentent 50% de la population. Bien que ces chiffres paraissent enormes, la vérité n'en est pas loin...
De tt facon je m'en rends compte moi meme, avec le nombres de personnes que je connais & qui dévoilent leur homosexualité ou bisexualité... Ca en fait un bon paquet croyez moi...
Ancien utilisateur
Ceinture,
Quand je parle de déviance c'est vis à vis de la torah!! on sen fou ke ca touche bcp de monde!!! ca oré pu etre 80% de la population mondiale je men tape!!! du moment que c'est proscrit par D.
sincèrement je veux que tu comprenne ke je ne te juge pas, je pense que c'est un penchant qui découle de pb affectifs entre autres... (jvé pa commencer avec le blabla habituel..)je suis triste pke je sais que tu penses ke c irréversible, ke tu es né comme ça, mais ça né pa le cas..
Ancien utilisateur
sincèrement je veux que tu comprenne ke je ne te juge pas, je pense que c'est un penchant qui découle de pb affectifs entre autres... (jvé pa commencer avec le blabla habituel..)je suis triste pke je sais que tu penses ke c irréversible, ke tu es né comme ça, mais ça né pa le cas..
--------------------
Mais ce n'est même plus une question de religion, mais de la connerie pure et dure...
Ancien utilisateur
Ceinture,
Selon Freud lhomosexualitßé est une maladie. Et je ne vois pas ou il aurait mentionné 50%. Et pour une etude de 12%, ca me surprendrait, tas pris d'ou?
Ancien utilisateur
RahelB
Faire confiance à un gars de passage c'est difficile, mais à une personne que l'on connait depuis 1 an, c'est deja plus jouable.
Pour en revenir à ton argument, sur faire de la peine à ses parents. Il faut pas se soucier de ses parents et de leur voeux pour faire sa vie.
Ma soeur nous a annoncé qu'elle voulait s'installer à bnei brak, ca a fait de la peine à ma mère. MA soeur doit-elle changer ses projets ?
Je dirais non. C'est sa vie.
Ancien utilisateur
Mais vous allez laissez Ceinture tranquille.
Il va pas devenir Hétéro pour vous faire plaisir.
Il va pas arreter d'avoir des relations sexuelles car c'est interdit par la Torah.
Il est comme ça, et on va pas le changer.
Si on fait preuve d'amour d'Israel, On doit l'accepter parmi nous. Il ne porte préjudice à personne, c'est ça l'essentiel.
Pour le reste, il verra avec D_ieu directement, qui à mon avis (mais c'est juste mon avis), est plus amour que haine.
Ancien utilisateur
Faire confiance à un gars de passage c'est difficile, mais à une personne que l'on connait depuis 1 an, c'est deja plus jouable.
-> Si on est avec depuis un an et qu'on y tient vraiment, autant l'épouser. Si il n'en vaut pas la peine, il vaut encore moins la peine pour le reste.
Pour en revenir à ton argument, sur faire de la peine à ses parents. Il faut pas se soucier de ses parents et de leur voeux pour faire sa vie.
-> Ah. Le Judaisme ne dit pas ça...
Ma soeur nous a annoncé qu'elle voulait s'installer à bnei brak, ca a fait de la peine à ma mère. MA soeur doit-elle changer ses projets ?
Je dirais non. C'est sa vie.
-> Oui, la Torah passe avant les parents, mais c'est bien tout.
Ancien utilisateur
RahelB:
Si mes copines qui ont eu plusieurs garçons n'ont pas de réputation c'est peut-être la norme, mais il faut se réjouir de qu'elle ne subisse pas le lachone ara, qui te parait normal dans cette situation.
POur info, tu peux difficilement juger des femmes qui sont plus agées que toi et qui ne sont pas mariées. A partir d'un certain age c'est plus dur de tenir.
Ancien utilisateur
Merci Renton & TaGoutte.
Shaul tu n'as k te renseigner, s'il te reste kelke chose parmi les 2 neurones ki s'baladent dans ta tete...
Aa-makeda
"Quand je parle de déviance c'est vis à vis de la torah!! on sen fou ke ca touche bcp de monde!!! ca oré pu etre 80% de la population mondiale je men tape!!! du moment que c'est proscrit par D.
sincèrement je veux que tu comprenne ke je ne te juge pas, je pense que c'est un penchant qui découle de pb affectifs entre autres... (jvé pa commencer avec le blabla habituel..)je suis triste pke je sais que tu penses ke c irréversible, ke tu es né comme ça, mais ça né pa le cas.."
A présent , petite modification ...
Quand je parle de déviance, de l'esclavage, c'est vis à vis de la torah!! on sen fou ke ca touche bcp de monde!!! ca oré pu etre 80% de la population mondiale je men tape!!! du moment que ce n'est pas proscrit par D.
sincèrement je veux que tu comprenne ke je ne te juge pas, je pense que c'est un penchant humain qui découle d'hommes qui veulent vendre leurs enfants... (jvé pa commencer avec le blabla habituel..)je suis triste pke je sais que tu penses ke c irréversible, ke tu es né comme ça,libre, mais ça né pa le cas, tu es esclave...
Je n'c pas si vous comprenez ou j'veux en venir, mais j'ai du mal à concevoir qu'un D' puiss se soucier de l'esclavage, invention humaine, ki pourtant est indiqué dans la torah...
Vous en pensez quoi? Moi en tt cas je n'adère pas!( Nous ki sommes sencé etre tous égaux; etre le peuple de la LIBERTE... Tu parles! l'esclavage est indiqué dans la torah... ok elle est prohibé a present, il n'empeche que les ecrits sont là)
Tout comme le fait d'Aimer une personne de sexe opposer, qui a t-il de mal ? rien c'est ça l'pire, je n'fais de mal à personne, en revanche l'esclavage ça, ça en fait du mal aux hommes...
Encore une fois à part l'acte sexuel , il n'y a rien d'interdit dans l'homosexualité et le fait d'aimer...
Perso, je pense ke certains rabbins ont changé quelques parti à leur avantage ...
En effet, comment avoir un peuple plus puissant que les autres??!!! En eliminant l'homosexualité, ce qui engendrerai de nombreuses naissances & donnerai plus de puissance à cette culture...
Vous en pensez koi???
Ancien utilisateur
"Selon Freud lhomosexualitßé est une maladie"
D'une part, il n'est pas dans le rôle de la psychanalyse de définir ce qui est une maladie ou pas (role de la psychatrie) et quand elle le fait, c'est pour désigner les cas où la personne est nuisible pour elle même ou les autres. Deuxièmement, pour l'homosexualité Freud n'a justement jamais pris de position tranchée sur la question.