Galil308 je suis certaine que ton détecteur à phéromones à exploser :o) et que tu en es heureux...Je suis heureuse Galil308, vraiment heureuse et MERCI pour tes paroles douces :o)
Galil308 je suis certaine que ton détecteur à phéromones à exploser :o) et que tu en es heureux...Je suis heureuse Galil308, vraiment heureuse et MERCI pour tes paroles douces :o)
Shaana,
"Si les mariages mixtes échouent souvent"
Nous attendons toujours des stats . . .
"Ils sont des nazis"
Non ! les "mixés" non plus d'ailleurs ! Le nazisme était tout autre chose !
Galil308,
Les statistiques y sont. Plus de 70% en France, 80% environ aux Etats-Unis.
Shaana,
Qu'elle se divise ou pas, a la fin ca ne fait pas de difference, puisque les mariages mixtes menent a la disparition donc si une partie divisee ou non divisée disparait, elle disparait.
Et si on s'aime vraiment, tu dis... la Torah affirme que c'est impossible. Il ne s'agit que d'un mauvais instinct de se sentir attiré par un non juif.
A la fin le probleme n'est ni une question d'amour ou d'intolerance. C'est tout en rapport avec D. et la Torah. Est-ce qu'on est pret a faire ce que D. veut? Meme si c'est douloureux? Justement parce que c'est la verité et la vie n'est pas tout et l'ame continue apres la mort?
Ou est-ce qu'on est hedoniste, on vit au present, sans passé ni avenir? On s'amuse et on suit ses instincts, comme un animal?
Shaana,
tenter ou exiger la conversion de son conjoint (te) est dejà le début d'une perversion, perversion de vouloir changer l'autre. .
L'autre est à prendre ou à laisser, point.
De toute façon, on ne peut pas "changer" les gens, l'important étant plutot d'évoluer ensemble, avec un peu de chance et beaucoup d'écoute. .
Quand à la mixité, j'ai un scoop, une femme et un homme c'est déjà la mixité ! Alors pourquoi pas d'autres !
Shaul,
Merci de l'info, chiffres effectivement dramatiques !
Je suis effrayé par un tel résultat !
Aurais tu des précisions sur la méthodologie et le recrutement des sujets ayant fait l'objet de cette enquète ?
Le site Web éventuellement ?
D'avance merci.
" On suit ses instincts, sans référence au passé, à l'avenir..."
Comme des bètes, oui ! c'est le meme moyen de reproduction, et une confidence : c'est rudement bon !
Ca fait 5000 ans qu'on veut nous détruire et ca fait 2000 qu'on a survi, et aujourd'hui on est plus fort que jamais dans l'histoire on a été, memme si ce que je dis peut ne pas faire plaisir à certains ou certaines :) hmm suivez le regard....
Et feujesse tu ne m'as toujours pas dit pourquoi si la cummunauté ne t'inspire que haine et obscurantisme, pourquoi tu viens sur un forum communautaire?
Galil308,
Malheureusement en deux minutes je nai pas pu trouver qqch qui parle particulierement des juifs. Je poursuivrai la recherche plus tard.
Par contre j'ai trouvé cet article du jour communiste "l'Humanité":
http://www.humanite.presse.fr/journal/1998-01-17/1998-01-17-407891
ten a peutete pas de mazal Kaprith té tellemnt mechante ou alor un mechant come toi
Shaul,
Merci de l'info, cet article de 1998, relate une augmentation des mariages mixtes de 10 % à la fin des années 80, soit 5 points de plus qu'à la fin 70.
Rien de notable sur les échecs sauf dans le cas d'hommes Africains épousant une européenne. .
Je n'ai comme toi, rien trouvé concernant la mixité juif/goy.