La tsniout est-elle insultante pour les hommes ou pour les femmes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

renton, si tu reli mes messages tu verrais ke je ne reproche pas a rahelb d'etre trop religieuse ni pas assez dailleur, mais de dire n'importe koi tout simplement....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salomavc, j'etais aussi a beth hannah mais coté garcon c tjrs mon oppressant, je n'ai jamais compris pkoi il y avait une telle rigueure chez les filles, et si tu en garde un mauvais souvenir, c'est un echec de leur part, chez nous ct plutot marrant...;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr SALOMAVC ;o)) j'aime pas le nudismeeeeeeeeee lool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ciloubou, dans le judaisme la tsniout est tjrs voulu et jamais subi.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahel b arrete de dire des betises pour ta robe de marier
1 je n'ai jamais vu que l'on achete une robe de marie une semaine avnt de se marie
2 il y a toujours des robes tsniout
3 des fmmes couturieres juives ou autre j'en connai plein qui se swerai fait plaisir de reprendre ta robe qui n'est pa du tou tsniout
4 au lieu de te couvrir les coude tu aurai du commence par les epaules

======arrete de donner des lecons je peu t'envoye une photo de ma robe qui etai magnifique cela fait 5 ans que je suis marier et, les gens m'en parle encore !!!!!!
elle etait tout a fait tsniout et pa retouche
tu a tou simplement pa recherche un modele tsniout tu a cherche un modele qui te plait un point c'est tou

alors avant de donner des lecons sur les collant et le reste reflechi au jour ou tu t presente devant D pour presenter ton mari
reflechi le jour ou tu t lave de tes peches comme le jour d'une naissance coment tu etai habille et apres tu viendra parle sur ce forum!!!!!!

la tsniout n'est pa que vestimentaire!!!!!!!
mais il faut respecter ceux qui le sont et ceux qui ne le sont pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une simple question pourquoi croyez vous que tout ce qui ne s'habille pas come vou c à dire pas tsniout genre pa habille sont en fai contreint et force de s'habille tsniout
de croire que les gens qui s'habille tsniout sont tous contraint et forcé moi j'appelle ca del'INTOLERENCE;
ALORS LAISSEZ NOUS NOUS HABILLEZ COMME ON VEUT A LA MODE ET TSNIOUT.
et les detracteur s'abstenir
car un homme religieu n'epouserai pa une fille pa tsniout pour l'obliger a le devenir!!!
et si une jeune fille est sous le joug de ses parent croyez moi a lamajorité elle se fera entendre et fera ce qu'elle veut!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb

si justement, meme si des regles sont difficiles et je ne vais pas dire qui ne me plaisent pas, et ben je les fais qd meme tu vois...

les magasins yen a une tonne, je vois que t'habite la region parisienne tu sais boulevard magenta a paris pour exemple ou encore ds les magasines le cacher etc ya pleins de publicité pour acheter des robes tsniout c'est hyper connu moi qui suis meme pas mariée! mdrrrrr

choisir sa robe une semaine a l'avance c'est qd meme foutage de gueule...

pour shaul ça ne m'interesse pas de savoir le nom des rabbanims qu'il donne, ils sont soit inconnu et en plus de ça il est ashkenaze allemand rien avoir koi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

enfin bon rahelb tu est comme ça reste comme ça c dommage de vouloir deformer la religion!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour joshai55 si c'est jamais subi alors pourquoi il y en a qui s'en plaignent!!!!!!!!!! explique moi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

paula66

exact, ju ai dis ,plutot e crit, sur un post plus bas que la meilleur des tenues ""tsiniout"" n empeche nullement une ""pute"" de surgir!

Forums

partagez et débattez