rahelb toi non plus tu n'as jamais vu k'on a sa robe une semaine avant?? mais tu l'as dit toimeme et tu le repete deux ligne plus loin dans ta reponse a paula66 mdrrrrr
"les grande retouche en une semaine si ca rate je fais koi??" bon ba en gros tu n'as pas voulu prendre ce risque pour etre tsniout ce qui traduit ta volonté de respecter la tsniout et qui te decridibilise dans tout tes propos sur ce forum, mais tu sais ce n'est pas grave je connais plein de fille qui ne sont pas tsniout et qui sont des filles tres bien....il serait temps d'assumer...
"plein toi chez pronuption" ca yéééééé on l'a la chute du sketch c'est la faute a pronuptia loooooool, ok je vais intenté un din torah au sanedrin de jerusalem et pronuptia vas payer tres chere cette faute mdr
pour ce qui est du mensonge de paula66, peut etre qu'on le sauras un jour peut etre pas, mais meme si elle mettai une foto de son mariage la mauvaise foi pourrais tjrs etre de dire que tu trouve sa robe tres moche donc ca servirais un rien...mais ce qui est sur c'est que MOI j'ai assisté a plusieur mariage tsniout et les robes etaient magnifique.....